actualités | il y a 1 an

Initiation au design sensoriel avec Éric Brun Sanglard – The Blind Designer

Chaque année nous avons le plaisir de faire intervenir Éric Brun Sanglard – The Blind Designer auprès de nos stagiaires en formation au Titre de Décorateur de niveau 5 et au Titre d’Architecte d’Intérieur Designer Global niveau 7. Une rencontre exceptionnelle pour les initier au design sensoriel.

Initiation au design sensoriel avec Éric Brun Sanglard – The Blind Designer

L’architecte d’intérieur Éric Brun Sanglard ne voit pas les pièces mais visualise leur potentiel. Devenu aveugle à 33 ans, il choisit la voie de l’architecture intérieure pour sa reconversion professionnelle et il mène une carrière prodigieuse aux Etats-Unis et en France. Éric intervient très régulièrement auprès de nos stagiaires en formation au Titre de Décorateur de niveau 5 et au Titre d’Architecte d’Intérieur Designer Global de niveau 7 afin de les sensibiliser au design sensoriel.

Le design sensoriel prend en compte l’ensemble des sens dans le processus de création et de conception. Lors de ses séminaires, l’architecte d’intérieur invite nos stagiaires à « fermer les yeux plus souvent pour mieux voir ». Grâce à différents ateliers sensitifs, Éric leur apprend à se projeter au-delà de la vue pour redécouvrir les espaces et créer une harmonie et un bien-être total.

Une rencontre unique et un retour d'expérience très enrichissant pour nos stagiaires.

Vous voulez en savoir plus sur Éric Brun Sanglard et le design sensoriel ?

L’architecte d’intérieur a récemment publié son deuxième ouvrage « Reconstruire sa maison intérieure », où il souligne l’importance des sens pour être bien chez soi et en soi. Une lecture incontournable pour les décorateurs et architectes d’intérieur.

Initiation au design sensoriel avec Éric Brun Sanglard – The Blind Designer

partager cette actualité

Restez en contact en recevant une fois par mois la newsletter de CREAD Institut
Mentions légales | Création site web